LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 70€*

Les meilleurs spots de surf dans le monde

Les meilleurs spots de surf dans le monde

Salut la team,

On vous a concocté un petit top 5 des meilleurs spots de surf dans le monde. Même si la Covid nous cloître depuis des mois chez nous, Northern Clothing vous propose de voyager avec nous à la découverte des meilleurs spots de surf dans monde. Prêts à prendre vos planches ? C’est parti pour un petit top qu’on a fait rien que pour vous 🏄🏼‍♂️  🌊

Waikiki Beach d'Hawaï

En premier on retrouve l’incontournable Waikiki Beach dans l’archipel d'Hawaï. Situé dans la 3eme plus grande île de l’archipel, le spot vous offre un paysage à couper le souffle avec ses 3 km de sable blanc et d’eaux turquoise. L’un des spots les plus célèbre et prisé des amateurs de surf vous réservera des sessions incroyables et des souvenirs à jamais dans la tête. 

Malibu

C’est sans surprise en deuxième position que l’on retrouve le très célèbre spot de Malibu, un incontournable des fous de la vague. 40 km de sable qui te feront vivre ton rêve américain à coup sûr ! Ce spot est adapté aux débutants tout comme aux spécialistes !

Jeffrey Bay, l’un des spots les plus célèbres du monde

L’Afrique du Sud offre un des spots les plus célèbre du monde, Jeffreys s'étend sur près de 300 mètres. Très célèbre en raison de la fameuse attaque de requin sur le champion Mick Fanning en 2015. Mais ne vous inquiétez pas, des mesures ont été prises et vous pouvez aller y surfer sans risque !

Rincón, cadre tropical à Porto Rico

Idéal pour faire du surf entre novembre et mars, Rincon est un spot incroyable avec un décor magique, entre tropiques et eau turquoise. Connu pour avoir accueilli en 68 le quatrième championnat du monde de surf, le spot mythique vous fera rêver toute la session.

Biarritz, berceau du surf européen

Très connu en France, Biarritz vous propose un décor de rêve avec ses deux spots fétiches :

La cote Basque et la Grande Plage, adaptés à tous les niveaux . La vue panoramique sur l’océan Atlantique vous fera vivre une expérience de glisse inimitable.

Uluwatu Beach, Bali

Cap à l’autre bout du monde, on part pour Bali  Le temple sacré et majestueux qui surplombe l’océan n’est pas le seul attrait d’Uluwatu ! ! De nombreux surfeurs et surfeuses ont fait de Uluwatu à Bali leur spot préféré. Les vagues y font entre 90 cm et 3m selon les conditions météorologiques. Si vous êtes débutant, préférez le spot juste à côté de Dreamland.

Taghazout, Maroc

Une eau à 20 degrés, du soleil toute l’année et une destination pas trop chère ? On vous emmène à Taghazout au Maroc ! Situé à 20 km d’Agadir, ce spot adapté à tous les niveaux saura vous séduire. Connu pour être un village chaleureux et calme cette destination est faite pour vous !

Peniche, Portugal

Tout comme le Maroc, le spot de Peniche au Portugal est une destination pas chère et ensoleillé ! Particulièrement prisé des amateurs et amatrices de tubes, Peniche accueille notamment l’une des étapes du championnat mondial de surf. Néanmoins si vous souhaitez surfer sur un spot un peu plus accessible on vous conseille d’aller faire un petit tour vers Praia do Cerro ou encore Molhe Leste.

J’espère que ça vous a plu, n’hésitez pas à mettre vos avis ou vos idées de destinations en commentaire ! A bientôt

La team Northem.

Buscar nuestro sitio

Rejoins nous

inscris-toi à notre newsletter afin de bénéficier de -10% sur ta première commande.

Tu restes connecté avec toutes les nouvelles de la marque.

Vos informations ne seront jamais partagées avec des tiers.

Carrito de compra