LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 70€*

6 spots stylés pour faire des photoshoots à Paris

6 spots stylés pour faire des photoshoots à Paris

Avec l’arrivée du beau temps et le shopping du printemps, on a tous envie de shooting photo dans Paris. Spot ensoleillé, en hauteur ou en couleur, voici 6 lieux shootings à Paris .

La rue de l’université, le spot préféré des influenceurs.

Un photo shoot dans cette magnifique rue de Paris laissant apparaître la tour Eiffel en arrière-plan vous donnera à coup sûr des photos réussies ! C’est le spot préféré des influenceurs du monde entier. On y prend des photos magiques qui donnent un très beau feed Instagram. Cette rue est peu passante mais constitue un spot idéal pour des photos réussies avec la tour Eiffel. En plus, il est beaucoup moins commun que le champ de mars ou l’esplanade du Trocadéro. Alors n’hésitez pas, foncez arpenter les rues parisiennes !

Pour l’outfit, on vous conseille des couleurs beiges ou marron pour aller avec les couleurs des murs et créer un camailleux de couleur. Vous pouvez ajouter une touche de couleur avec un foulard, une ceinture, un sac ou même des lunettes, de couleur vertes ou rouges idéalement.

Voici par exemple la photo de la jolie @rapujacepierogi dans le spot favori des influenceurs à Paris

Les magnifiques jardins de la grande mosquée de Paris

La grande mosquée est un lieu de shootings à Paris qui compte plus de 7000 m2 de surface cachée entre ses murs un magnifique jardin rempli d’orangers. Il donne l’impression de voyager dans les pays orientaux alors que vous vous trouvez en plein Paris dans le 5e arrondissement, juste derrière le jardin des plantes de Paris. Mais ce n’est pas fini ! En plus de vous offrir un spot idéal pour prendre des belles photos, la grande mosquée vous permet aussi de vous relaxer dans ses grands hammams ainsi que de vous détendre et vous rafraîchir dans son beau salon de thé. pour l’outfit de ce spot, on vous conseille du blanc ou du vert pour aller avec l’ambiance des jardins. Appréciez !

Prenez de la hauteur sur le rooftop Novotel à Vaugirard

Ce rooftop parisien vous offre une vue incroyable sur la capitale. En effet le rooftop placé sur l’hôtel parisien Novotel vous permet de profiter de la vue incroyable sur la célèbre Tour Eiffel et les beaux immeubles de style haussmannien qui l’entourent. Cela fait de lui un lieux de shootings idéal à Paris. Le restaurant rouvrira le 20 mai pour la levée du couvre-feu. Vous pourrez alors profiter des cocktails et de la cuisine française de l’hôtel tout en admirant cette jolie vue ! Nous vous conseillons d’y aller le soir pour profiter du coucher du soleil et de rendre le photo shoot un peu plus romantique. Ce spot lumineux ne vous décevra pas ! 

Ici, un style chic décontracté fera parfaitement l’affaire pour vos photos. Pour les femmes du rouge à lèvres fera ressortir vos jolies couleurs du début de l’été, et pour les hommes on vous conseille une jolie chemise en lin. 

Ajoutez de la couleur à votre feed Instagram avec le Playground Duperré

Pour ceux qui préfèrent une ambiance un peu plus streetwear pour leurs photos on a aussi pensé à vous. Sur ce spot de jeu du 18ème à Pigalle, vous trouverez des couleurs hors du commun pour des shootings toujours plus originaux. Attention, l’endroit est très côté, on vous conseille d’y aller en semaine, ou vous prendrez la foudre des basketteurs qui viennent y jouer quotidiennement ! Sinon pour l’outfit, c’est comme vous voulez. Vous pouvez la jouer simple et choisir une tenue blanche qui se mariera automatiquement bien  avec la couleur des murs, ou alors matchez vos couleurs avec le spot ! violet, bleu, jaune, osez, Ce lieu shooting de paris est ouvert à la différence!

Les grandes serres au jardin des plantes, le meilleur spot exotique 

Pour changer du jardin du Luxembourg, on vous propose de visiter le jardin des plantes. Vous y trouverez d’abord de quoi vous divertir avec le musée et le zoo. Mais nous ce qu’on a trouvé le plus incroyable, c’est le spot lumineux qu’offre la serre. Le toit en vitres offre une lumière hors du commun au jardin composé de plantes extraordinaires. La verdure et les petites bêtes qu’on peut observer offrent un spectacle original, mais surtout super Instagrammable ! Pour ce spot-ci, on vous conseille de profiter du beau musée sur les animaux également, car la visite est payante. Alors élargissez votre photo shoot au parc tout entier ! Promis, vous ne serez pas déçus. Ici encore, pour se marier avec l’ambiance de ce spot stylé pour vos photos, vous pouvez utiliser des tons clairs, idéalement du blanc. Le blanc se marie très bien avec le vert, vous pouvez également ajouter une touche de rouge ou de bleu pour rendre votre outfit encore plus trendy. On espère que ce spot vous plaira !

Le spot excentrique du 59 rue de Rivoli

 

Pour ce dernier lieux de shootings à paris , on vous propose un immeuble assez original, qui convient autant pour un feed streetwear qu’artistique. Cet immeuble de 6 étages vous propose des créations d’artistes de tout style. Évidemment il est accessible au public, et pourquoi pas participer à sa décoration ! En tous cas, ce spot est super polyvalent, vous trouverez pour sûr un mur qui vous plaira pour une photo. En ce qui concerne l’outfit, on peut seulement vous conseiller d’être vous-même. Cependant dans l’incertitude du spot où vous allez shooter, il serait plus intelligent d’opter pour une tenue universelle. Que ce soit en noir, en blanc, en  bleu marine, ne privilégiez pas des couleurs hors du commun ou vous pourrez être déçu de ne pas pouvoir les accorder au spot parisiens qui vous plait. 

A bientôt pour d’autres conseils et astuces dans Paris !

Buscar nuestro sitio

Rejoins nous

inscris-toi à notre newsletter afin de bénéficier de -10% sur ta première commande.

Tu restes connecté avec toutes les nouvelles de la marque.

Vos informations ne seront jamais partagées avec des tiers.

Carrito de compra