Hello la team ! Northem est en vacances du 6 au 30 août.Le dernier délai pour recevoir votre commande avant septembre est le 05 août 2021.

Que prendre pour un surf trip?

Que prendre pour un surf trip?
Que vous voyagiez en voiture, en train ou en avion, la galère du transport reste la même : un boardbag trop chargé, un sac à dos plein à craquer et beaucoup trop lourd qui gâchent le début de votre aventure... et puis, entre nous, on sait que vous porterez le même tshirt tout le long du surf trip.

Un surf trip c’est quoi ? C’est un voyage inoubliable entre potes. Un moment qui reste gravé dans les souvenirs, des rires jusqu’au bout de la nuit et surtout… des vagues surfés par centaines. L’équipe de Northem Clothing a eu la chance d’en faire beaucoup (peut-être beaucoup trop) et vous propose donc leurs meilleurs tips pour faire un voyage parfait !

Alors, avant de vous lancer dans la préparation de votre boardbag Northem Clothing vous donne UNE seule et unique règle : voyager léger !

  • Vérifier la validité de son passeport (qu’il ne périme pas pendant la durée du voyage), scanner un exemplaire et le stocker sur ses mails + en faire une photocopie que l’on garde à un endroit différent du passeport).
  • De l’argent en liquide (conseil : ne jamais ranger tout son argent liquide au même endroit, le disperser sur soi…).
  • Un appareil photo (numérique ou jetable) pour nous envoyer vos plus belles photos de trip !
  • Planche de surf et SURTOUT sa housse ! C’est classique mais indispensable. Ça peut paraître débile mais il faut toujours tout prévoir. Et si à un surf trip vous oubliez votre planche de surf c’est plus de notre faute. C’est indispensable.
  • Combinaison de surf : Emmener avec vous deux combinaisons néoprène peut s'avérer très utile, notamment pour le confort d'enfiler une combinaison sèche entre deux sessions. C’est un plaisir qui n’a pas de prix. 
  • Le leash de surf : L’équipe de Northem Clothing ne voudrez pas que vous brisez votre leash de surf pendant votre session sans en avoir un en solution de secours. Emportez 3 leashes de surf de différentes longueurs suivant les planches que vous allez surfer. C’est un de votre Must have pour un surf trip réussie.
  • Des dérives en plus : imaginez vous sur la plage regardant vos amis sur les vagues. Prenez toujours des dérives en plus, conseil de Northem Clothing.
  • La Waz : Parce qu'ils sont indispensables pour surfer et ils prennent peu de place, emportez sans compter des pains de wax pour votre surf trip. 
  • Bouchons d’oreille : double utilité éviter les rentrés d’eau trop puissante pendant les sessions surf et permet un grand dodo dans les auberges de jeunesse trop bruyantes. 
  • Crème solaire anti UV. Il ne faudrait pas que votre voyage maritime soit détruit par de vilains coups de soleil. Il ne faut juste pas oublier de bien en mettre sur son nez et tout est bon. C’est partie dans les vagues !
  • Kit de réparation de ta planche de surf. Toujours utile d’en avoir 1 par équipage. Si votre ami ou vous doit perdre son après midi et son porte monnaie pour aller réparer sa planche à la cabane du coin ca peut réellement être embêtant. 
  • Serviette de bain, classique mais inoubliable. Si possible, plusieurs seraient un luxe car cela permet d’avoir toujours une qui est sec. Ça n'a pas de prix. A cocher dans sa check list.
  • Évidemment votre magnifique sweat éthique, bio, français et éco responsable Northem Clothing qui vous permettra de rester au chaud entre vos sessions de surf.

Effectuez une recherche

Rejoins nous

inscris-toi à notre newsletter afin de bénéficier de -10% sur ta première commande.

Tu restes connecté avec toutes les nouvelles de la marque.

Vos informations ne seront jamais partagées avec des tiers.

Panier